La fin d'année approchant, on partage avec vous nos 5 coups de coeur. Aujourd'hui, premier épisode avec Goldthwait. Top 5:
Boddika // Soul What (Boddika Rmx) // Swamp 81
Parce que Boddika est mon héros depuis plusieurs années. Un track très percussif, pas forcément évident à placer dans un set malgré son aspect simple, mais groovy et ô combien sexy avec ce petit “Oh Yeah”.
Dense & Pika // Move Your Body Back // Hotflush
Parce que Dense & Pika ont délivré cette année une quantité de bombe assez impressionnante. Un musique sombre et puissante, calibrée pour un dancefloor en sueur.
Tessela // Gateway // R&S
Parce que ce morceau cache derrière sa rythmique brute et son charleston de bûcheron quelque chose de plus subtil. Un morceau hors-norme se situant à cheval sur le passé et l’avenir.
Head High // Burning (Keep Calm Mix) // Power House
Parce que Shed. Beaucoup moins sombre que ses productions habituelles (l’effet piano jazz), un morceau qui donne le sourire.
Moderat // This Time // Monkey Town
Parce que ce morceau qui clôture leur second album est juste une invitation au recueillement, une messe solennelle, un frisson qui hérisse les poils. Des nappes sombres et électriques, des claviers envoûtants pour une perle qui résume à elle seule les univers à la fois radicalement opposés et tellement complémentaires de Modeselektor et d’Apparat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire